Livraison Gratuite et -15% sur la 1ère commande avec KENSHI15.
HxH Chapitre 396, Spoilers

HxH Chapitre 396, Spoilers

Le manga Hunter x Hunter a livré de solides chapitres les uns après les autres depuis son retour d'un long hiatus de 4 ans, datant de novembre 2018.

Le chapitre 395 étant sorti la semaine dernière, la moitié du volume a été marquée, et avec le chapitre 396 de Hunter x Hunter qui sortira bientôt, les fans n'auront plus que 4 chapitres jusqu'à la fin du volume.

Le chapitre 395 de Hunter x Hunter était un chapitre unique en son genre, et comme il a été intitulé "Founding : Part 1", il est très probable que Hunter x Hunter 396 s'intitule "Founding : Partie 2", afin de poursuivre les événements du chapitre précédent, dans lequel l'auteur et illustrateur, Yoshihiro Togashi, donne aux lecteurs de vastes connaissances sur les origines de l'un des principaux antagonistes de Hunter x Hunter, le chef de l'Araignée, Chrollo Lucilfer.


Hunter x Hunter 396 : La troupe fantôme sur les traces d'Heil-ly

Hunter x Hunter 396 : La troupe fantôme sur les traces d'Heil-ly | HxH Chapitre 396, Spoilers

👉T-shirt Brigade Fantôme

 

Dans le chapitre précédent de Hunter x Hunter, Hinrigh Biganduffno, le sous-patron de Xi-Yu, a pu localiser une entrée possible de la base de Heil-ly grâce à son intéressante capacité nen qui lui permet de transformer une caméra en chat afin de surveiller de grandes zones pendant son absence.

Grâce aux informations qu'il a recueillies, lui et Wang, le chef adjoint de Cha-R, ont remarqué que leurs alliés actuels sont trois membres de la Troupe Fantôme, à savoir Nobunaga, Phinks et Feitan. Avec ces informations nouvellement acquises et l'objectif d'écraser Heil-ly et leur chef, Morena Prudo, ils se sont finalement mis en route.

Le groupe s'est retrouvé à découper le mur à l'intérieur de la salle de bain d'un appartement, où ils ont trouvé une base qui avait déjà été désertée, ce qui indique que la famille mafieuse Heil-ly est beaucoup plus organisée et vigilante qu'ils ne le pensaient.

Cela a été un choc, surtout après avoir vaincu le faible assassin envoyé par eux, Luini, dans Hunter x Hunter chapitre 393. Avec tout cela à l'esprit, leur petite exploration de l'intérieur de cette base s'est arrêtée après la déclaration de Nobunaga, ce qui a amené les lecteurs à découvrir l'histoire de leur vie pendant leur enfance à Meteor city.

Le chapitre 396 de Hunter x Hunter pourrait ramener les lecteurs là où la Troupe Fantôme s'est arrêtée dans son enquête. Les fans pourraient également voir leur rapport revenir à Hinrigh et Wang - peut-être même trouver une piste au préalable.


Hunter x Hunter 396 : Chrollo Lucilfer à Meteor City

Hunter x Hunter 396 : Chrollo Lucilfer à Meteor City | HxH Chapitre 396, Spoilers
👉Veste en Jean Hisoka

 

Le chapitre de la semaine dernière s'est concentré sur le passé de la Troupe Fantôme, et plus particulièrement sur son leader, Chrollo Lucilfer. Avant la formation de la Troupe Fantôme, les membres de l'Araignée semblaient ne pas s'entendre.

Comme on le voit au chapitre 395, Machi informe Uvo que Chrollo, ce qui semble être Franklin, et Shalnark ont fouillé dans son territoire. Cela l'amène à les poursuivre pour tenter de récupérer le VHC. Chrollo a réussi à s'y accrocher même après que Phinks ait essayé de le lui arracher.

Il s'est ensuite rendu à l'église de la ville pour montrer le VHC à son amie, Pakunoda. Alors qu'il passait du temps avec elle, les fans ont appris par les anciens de la ville qu'en raison de la situation de Meteor City, où personne n'obtient de certificat de naissance, il existe un taux élevé d'enlèvements, dont 70% concernent des enfants de moins de 15 ans.

À la fin du chapitre, une meute d'hommes a été vue en train d'enlever ce qui semblait être des enfants, ce qui nous mène maintenant à Hunter x Hunter 396.

Avec le chapitre 395 qui donne une grande exposition au personnage de Chrollo Lucilfer ainsi qu'un nouveau regard sur Meteor City, le prochain chapitre est susceptible de poursuivre les événements du précédent. Selon l'identité des enfants kidnappés, deux situations peuvent se présenter.

S'il s'agit des membres de la future Troupe Fantôme, une mission de sauvetage pourrait être organisée pour Chrollo et Pakunoda. Cela pourrait également les amener à jurer fidélité à Chrollo et marquer le début de la Troupe Fantôme.

S'il s'agit d'enfants choisis au hasard, alors Chrollo pourrait faire équipe avec les futurs membres de la Troupe Fantôme pour sauver les enfants, et ce faisant, peut-être, prouver sa force et son talent de leader.

Le chapitre 396 de Hunter x Hunter pourrait également expliquer comment Chrollo Lucilfer finit par débloquer sa capacité nen, "Skill Hunter", ce qui est certainement quelque chose que les fans aimeraient voir. Lentement mais sûrement, Chrollo va monter en puissance et gagner le respect des autres enfants de Meteor City.


Quand sortira Hunter X Hunter 396 ?

Quand sortira Hunter X Hunter 396 ? | HxH Chapitre 396, Spoilers
👉T-shirt Hunter x Hunter Logo

 

Le chapitre 396 de Hunter X Hunter devrait paraître dans le prochain numéro du magazine Weekly Shounen Jump de Shueisha. Selon MangaPlus, Hunter X Hunter 396 sera publié le 27 novembre 2022. Les fans peuvent lire le chapitre gratuitement sur le MangaPlus et l'application Shonen Jump.

MHA 374, Le But de Kurogiri

MHA 374, Le But de Kurogiri

La saga Final War de My Hero Academia continue et avec la conclusion de l'histoire des Hétéromorphes la semaine dernière, les fans s'attendent à ce que l'auteur aborde la partie la plus excitante de l'arc.

Dans le chapitre précédent, la rébellion des Hétéromorphes semblait enfin s'apaiser. Ils ont réalisé que leur colère était très probablement dirigée contre les mauvaises personnes. Dans le même temps, les héros ont réalisé qu'ils n'avaient pas fait assez pour protéger ceux qui sont mis au ban de la société.

Bien qu'il s'agisse d'un point de vue intéressant sur le sujet, l'intrigue semble avoir été bâclée. Néanmoins, la partie principale du chapitre s'est déroulée vers la fin lorsque Kurogiri s'est finalement réveillé, grâce aux efforts de Spinner.

Les fans savent maintenant qu'il n'est plus l'ami que Yamada et Aizawa tenaient à cœur. Leur tentative pour l'empêcher de se tourner vers le côté obscur a échoué et son objectif semble désormais être de protéger personne d'autre que Shigaraki Tomura. My Hero Academia 374 abordera ce sujet et bien plus encore.


My Hero Academia 374 : Le but de Kurogiri

My Hero Academia 374 : Le but de Kurogiri | MHA 374, Le But de Kurogiri

👉Pull My Hero Academia

 


Le chapitre 374 de My Hero Academia sera très probablement consacré à Kurogiri. Le chapitre précédent s'est terminé par son réveil. Depuis sa capture, il était plongé dans un profond sommeil, mais il s'est finalement réveillé pour sauver Shigaraki Tomura, la personne qu'il était censé protéger.

Cela implique que l'humanité qu'il avait au fond de son cœur en tant que Shirakumo est probablement morte. A partir de là, l'intrigue de cet arc va probablement devenir plus intéressante.

On ne sait pas encore comment Kurogiri va gérer la situation, mais il est plus que probable qu'il devra engager le combat avec Yamada, qui se tient devant lui.

Le prochain chapitre de My Hero Academia pourrait voir Yamada lutter contre son propre ami qu'il tient très près de son cœur. Bien qu'il soit un héros, sa détermination va probablement vaciller, mais au bout du compte, il doit faire son travail de héros.

My Hero Academia 374 pourrait également donner aux fans un autre regard sur le passé de ces amis. Il y a longtemps, ils partageaient une relation très étroite et chérissaient le lien qu'ils avaient, mais aujourd'hui, les choses sont différentes.

Cela donne lieu à un conflit intéressant et servirait très bien l'intrigue de la saga Final War. Les fans sont impatients de voir l'issue de cette partie de l'histoire.


My Hero Academia 374 : Le rôle d'Aizawa

My Hero Academia 374 : Le rôle d'Aizawa | MHA 374, Le But de Kurogiri
👉Pull Aizawa

 

Aizawa est un ami de Shirakumo tout aussi important que Yamada. Jusqu'à présent, il ne s'est pas montré très impliqué dans cette partie de l'arc. Dans les derniers chapitres, Yamada a bénéficié d'un peu d'attention, mais pas Aizawa.

Comme les fans le savent, il est actuellement occupé à faire de son mieux dans la guerre, essayant d'arrêter la menace de All For One et le mal qu'il porte avec lui.

Tout comme Yamada, Aizawa est un personnage extrêmement important pour l'arc de l'histoire de Shirakumo. Il va sans dire que, tout comme Yamada, il devrait être impliqué dans cet arc dans une certaine mesure. En tant que tel, les fans pourraient potentiellement le voir s'impliquer maintenant ou plus tard dans l'arc.

L'épisode 374 de My Hero Academia pourrait servir de base à cette éventualité. Pour l'instant, l'objectif de Kurogiri est probablement d'atteindre Shigaraki et si cela se produit, une confrontation avec Aizawa pourrait bien être mise en place.

Il sera intéressant de voir comment les deux amis se comporteront l'un envers l'autre maintenant qu'ils sont dans des camps opposés.

Comme les fans le savent, Aizawa a une âme douce, mais il n'hésitera pas à frapper quelqu'un qui porte atteinte à la paix pour laquelle lui et les héros se sont battus.


My Hero Academia 374 : Deku et Tous pour un

My Hero Academia 374 : Deku et Tous pour un | MHA 374, Le But de Kurogiri
👉Pull Deku

 

Il est de plus en plus probable que My Hero Academia 374 se concentre sur Deku et All For One. Les deux ont commencé leur combat il y a quelque temps et depuis, l'attention a été détournée d'eux au profit des Hétéromorphes, au centre desquels se trouvaient Spinner et Shoji.

Aujourd'hui, Shirakumo s'est finalement réveillé en tant que Kurogiri et sa cible n'est autre que Shigaraki Tomura, qu'il a l'intention de protéger de tout mal. En tant que tel, il devrait bientôt se diriger vers son emplacement, ce qui signifie que les fans verront le combat entre Deku et All For One continuer. Cela pourrait se produire dès l'épisode 374 de My Hero Academia.

Étant donné que des renforts sont en route pour Shigaraki, il est probable que Deku continuera à le surpasser au combat, comme c'était le cas auparavant. Ses nouvelles capacités l'ont placé à un niveau supérieur à Shigaraki, qui est actuellement très affaibli.

Les fans attendent que ce combat se poursuive une fois de plus et My Hero Academia 374 pourrait s'avérer être l'occasion parfaite pour que cela se produise.

Pour l'instant, la saga Final War continue d'être passionnante au fil des chapitres, mais Horikoshi doit porter son attention sur les grandes batailles et les fans espèrent que c'est ce qui se passera dans le prochain chapitre.

 

Quand sortira My Hero Academia 374 ?

Quand sortira My Hero Academia 374 ? | MHA 374, Le But de Kurogiri

👉T-shirt MHA

 

Après son retour d'une pause, My Hero Academia continuera à paraître dans le magazine Weekly Shounen Jump de Shueisha. Selon MangaPlus, My Hero Academia 374 sortira le 27 novembre 2022. Les fans peuvent lire le chapitre gratuitement sur le MangaPlus et l'application Shonen Jump.

Meilleurs Anime situés au 15ème Siècle

Meilleurs Anime situés au 15ème Siècle

Le 15e siècle a une fanbase fidèle derrière lui, à tel point que plusieurs anime se déroulent à ce siècle, comme ces grands exemples

Le drame d'époque est toujours populaire. Les histoires sur la Rome antique, les Vikings, l'invasion normande ou la guerre des Roses semblent toujours avoir une base de fans fidèle, et bien que le genre apparaisse constamment dans les séries en prises de vue réelles, les fans d'anime ne sont pas en reste.

Le 15e siècle, ou les années 1400, a été une période sombre dans certaines parties du monde et il est toujours intéressant d'en entendre parler.

De nombreuses régions du monde ont connu de profonds bouleversements politiques et sociaux, ainsi que des inondations, des famines et d'autres catastrophes naturelles.

Il ne s'agit pas d'une liste d'anime se déroulant dans un monde à l'esthétique médiévale, mais de ceux qui se déroulent réellement au 15e siècle. Une réalité alternative avec des décors fictifs et des éléments fantastiques compte également.


Dororo (2019)

Dororo | Meilleurs Anime situés au 15ème Siècle


Dororo est un anime d'horreur fantastique qui se déroule dans la période Sengoku de l'histoire du Japon, qui a duré de la fin des années 1400 au début des années 1600, ou 17e siècle. L'intrigue n'est pas pour les âmes sensibles et comprend des membres coupés, des sacrifices humains et des requins sensibles.

Cet anime a un long et intéressant passé. Il a été développé à partir d'une série manga créée par Osamu Tezuka, qui s'est déroulée de 1967 à 1972, et a été initialement transformée en anime en 1969.

La série de 2019 est essentiellement un remake et devait répondre à des attentes élevées pour les fans qui comprenaient le contexte historique de la série elle-même et de son sujet.


Castlevania (2017-2021)

Castlevania | Meilleurs Anime situés au 15ème Siècle
Castlevania est basé sur la franchise de jeux vidéo du même nom, qui remonte à la genèse des jeux sur consoles de salon, et comme il s'agit d'un RPG, il y a un élément de fantaisie. Il s'agit d'une version de la réalité où la magie, les démons et, bien sûr, les vampires, sont réels.

Le cadre de la Valachie, où se déroule la majeure partie de l'action de la première saison, est un lieu fictif, mais il est censé représenter une partie obscure de l'Europe de l'Est en l'an 1455.

La représentation de l'Église comme force politique et sociale dominante, et de la classe paysanne comme victime impuissante de l'évêque local et des armées en maraude, correspond au profil des pires périodes du Moyen Âge européen.


Ulysse : Jeanne d'Arc et le Chevalier Alchimiste (2018)

Ulysse : Jeanne d'Arc et le Chevalier Alchimiste | Meilleurs Anime situés au 15ème Siècle
Cette série est classée dans la catégorie de la fantasy historique et a été adaptée à la fois de light novels et d'un manga qui sont sortis la même année.

C'est l'histoire de Montmorency, un jeune alchimiste en herbe qui étudie dans le nord de la France, et qui est sur la piste de la pierre philosophale, lorsque sa quête est interrompue par la guerre de Cent Ans.

Ce mélange de guerre civile et de menaces extérieures d'autres nations européennes a duré de 1337 à 1453, et la série utilise des événements réels comme toile de fond de l'histoire.

Une partie de l'intrigue concerne la perte du béguin secret de Montmorency à la bataille d'Azincourt, qui a eu lieu en 1415 et a été désastreuse pour le camp français. Montmorency espère trouver la pierre philosophale afin de devenir Ulysse, une entité puissante aux pouvoirs illimités, et utiliser ses capacités pour mettre fin à la guerre.


Asura (2012)

Asura | Meilleurs Anime situés au 15ème Siècle
Un paysage morne et ruiné, loué par la famine et la cruauté, marque la génération suivante. Asura raconte l'histoire d'une époque désespérée, dans les années 1400, où Kyoto n'était plus qu'une ruine, détruite par la famine, la sécheresse et les inondations.

Asura est abandonné par sa mère affamée alors qu'il n'est encore qu'un bébé et élevé dans le désert en tant que cannibale muet et souriant. Son seul autre contact avec les êtres humains se fait dans le village en ruines dans lequel un petit groupe de survivants s'accroche à peine à la vie.

Asura utilise le trope "élevé par des loups" d'une manière plus viscérale et honnête que d'autres films et séries, qui ont tendance à idéaliser le concept. Cette histoire n'a pas de leçon à donner, si ce n'est celle de la difficulté humaine et de la survie, et la fin n'est peut-être pas heureuse, mais elle est en quelque sorte satisfaisante.


Requiem du roi des roses (2022)

Requiem du roi des roses | Meilleurs Anime situés au 15ème Siècle

Comme son titre l'indique, il s'agit d'une histoire dramatisée de Richard III, un aristocrate britannique qui a vécu pendant la guerre des Roses. Il s'agit d'une guerre civile qui s'est déroulée en Angleterre de mai 1455 au 16 juin 1487 et qui a anéanti la plupart des deux familles régnantes, la Maison de Lancaster et la Maison d'York.

L'histoire du déroulement et de la conclusion de cette guerre est un fait historique, et ce drame se concentre sur un seul personnage. Richard III était une personne réelle, et le rebondissement est que ce personnage est intersexué, un problème que la famille doit affronter en interne.

Richard est rejoint par d'autres personnages de la même époque, comme Henri VI, Richard Plantagenet, Edward Lancaster et Jeanne d'Arc.


Maria, la sorcière vierge (2008-2013)

Maria, la sorcière vierge | Meilleurs Anime situés au 15ème Siècle

Situé dans une réalité alternative où les sorcières sont bien réelles, Maria the Virgin Witch est un autre anime qui se déroule en France pendant la guerre de Cent Ans.

Maria, le personnage titulaire, est la sorcière la plus puissante de son époque et, comme d'habitude dans ce genre d'histoires, elle est aimée par le peuple et méprisée par les autorités.

Au lieu de la toile de fond réaliste des drames humains ou des stratégies militaires, cette série penche davantage du côté de la fantaisie et fait intervenir les ministres de l'Église, qui sont bien sûr les antagonistes de l'histoire. La hiérarchie biblique des archanges est également impliquée, notamment Ezekial et Michael.

Comment choisir ses Sneakers ?

Comment choisir ses Sneakers ?

Les Sneakers ne chaussent pas seulement les pieds, ils les habillent. Oui, ce sont des chaussures assimilées au tennis, mais on y a apporté des touches esthétiques et avant-gardistes ces derniers temps.

Les sneakers sont devenus très populaires depuis que les Boys Band et les Girls Band les ont inclus dans leur costumes de scène pour une parfaite aisance pendant leur chorégraphie.

Les fans de J Pop se sont également laissé entrainer par cette vague et les sneakers ont investi leur dressing.

Les Sneakers Kenshi, toute une gamme originale

Bottines, Air Jordan, escarpins, espadrilles, paires nike air max, boots, sandales, converse, derbies, ballerines, mocassins, tongs, ou chaussures à talons, il est temps de changer tes habitudes et d’adopter le sneakers

En plus d’être tendance, cette paire de chaussures est très confortable, unisexe et apporte de l’élégance. Elle se marie parfaitement avec le style sportswear. Les sneakers sont disponibles avec différents coloris.


Kenshi, en tant que marque de prédilection pour les adeptes de la mode nippone, a sorti toute une collection de sneakers pour un public féminin et masculin. L’enseigne s’est créée une ligne très tendance, tout à fait à la pointe de la mode.


Les sneakers, chez Kenshi, portent la signature de l’originalité, chaque modèle est unique. Il est à noter que les sneakers griffés Kenshi sont plutôt accessibles au niveau du prix, mais la marque n’a pas lésé la qualité pour autant.
Le style que Kenshi a choisi pour ses sneakers est le Ninja Urbain, ce look futuriste trouve ses racines dans les vêtements des guerriers japonais, mais adapté au temps et à la ville.


Les sneakers Kenshi sont des chaussures de ville qui peuvent se décliner en style cyborg avec, comme design, une semelle en plateforme, des chaines et la combinaison de la couleur noire et de la couleur argentée. Les sneakers Katashi sont les modèles qui sont assimilés à ce concept.


Les femmes peuvent porter fièrement des sneakers à leur image. Les adeptes du look Kawaii sauront mettre en valeur leur tenue avec les modèles de sneakers Yuudai et ses couleurs pastel. Les plus audacieuses qui aiment défier les regards trouveront des sneakers qui dessinent très bien leur personnalité en enfilant les sneakers Fumiogorou ou le modèle Masanori. A mi-chemin entre le classique et l’extravagant, elles peuvent opter pour les sneakers Tomio ou les sneakers Tsuyoshi.


Pour les amateurs du Total Black, les modèles Alpha et Kenjikaito feront leur bonheur. Par contre, les fans de sneakers multicolores seront servis avec les sneakers Eiji et leur semelle tachée. Si l’orange flashy est ta couleur préférée, le modèle Daichi est approprié à ton style, les garçons auront la petite touche bleue pour eux, toujours avec ce modèle.


Il y a ceux qui affectionnent particulièrement les modèles montants, Kenshi a pensé à eux en leur réservant divers modèles. Ils peuvent alors choisir entre les Baskets Montantes Techwear Cyber tech ou les Baskets Montantes Techwear Limit Hacker. Le modèle Sneakers techwear Gravity se décline en différentes couleurs avec du blanc à motif noir ou additionné d’un bleu, du flashy bleu à motif noir et jaune ou du noir à motif imprimé.

Des sneakers selon son style

Pour choisir le modèle de sneakers qui ira à ses pieds, il faut toujours se référer à son image. Le style Streetwear ou celui du Ninja Urbain est toujours d’actualité, mais penses à ne pas t’éloigner de ta personnalité. Tu as un penchant pour un look vestimentaire, tu dois adapter ton choix avec. Ne penses surtout pas qu’un sneaker peut être porté n’importe comment. Certes, c’est le genre de chaussures qui offrent le plus de latitudes, mais des looks trop disparates peuvent nuire à ton image.


Il est donc conseillé d’en choisir quelques-uns qui rapprochent le plus à ta personnalité et d’opter pour celui qui te va le plus, en fonction de tes tenues favorites. Dans le cas contraire, le hic se fait sentir tout de suite et ce faux-pas va rompre tout le charme.

Prends en compte la morphologie

Les sneakers doivent mettre en valeur ta silhouette sans blesser le regard des autres. Certes, tu as déjà jeté ton dévolu sur un modèle, sauf que le modèle en question ne met pas en valeur ta morphologie, il détonne même avec ton anatomie.

Tu peux choisir des low ou des semi-montants ou encore des baskets montantes, mais les sneakers doivent toujours valoriser et ta tenue et ton allure.

Chez Kenshi, il existe des modèles tout à fait mixtes comme il y a des modèles qui sont destinés seulement aux hommes ou particulièrement à la gent féminine.

Le principal conseil que l’on peut donner aux femmes, qu’elles oublient les styles trop masculins, il faut savoir prioriser les modèles qui sont adaptés à leurs courbes.

Des coupes et des designs

Dans le look streetwear et Ninja Urbain, le style ne se limite pas à quelques modèles. Il faut savoir aligner l’esthétique et le confort, puisque les sneakers se portent tout au long d’une journée ou pendant des séances de danse et de sport.

Quand on parle de coupe, on a en tête la hauteur de la tige. Les sneakers low laissent les chevilles dégagées. Ils sont adaptés au look grunge ou au style classique. Ils peuvent être portés avec des jeans, des joggings pour les hommes. Les femmes peuvent les accompagner de pantalon Cargo, de mini-jupe ou d’un simple jean.

Pour ce qui est du design, la couleur prime sur la forme. La tendance est aux sneakers multicolores. Kenshi joue beaucoup sur les couleurs au niveau de la semelle. La marque aime apporter du flashy avec des petites touches asymétriques.

Kenshi ajoute aussi plus d’authenticité en habillant quelques modèles de sneakers de petites pièces quand on se réfère au modèle Daikido avec ses petits empiècements colorés ou le modèle NoriSeya avec ses cordelettes noires et son inscription japonaise.
La noblesse des matières

Des sneakers en toile ou en cuir, là est la question. Kenshi dispose des modèles qui ont été taillés seulement dans du cuir, mais la marque offre également un brassage réussi à quelques-uns de ses modèles.

Si le cuir est beaucoup plus résistant, la toile de coton laisse respirer les pieds, l’un comme l’autre assure la résistance. Le sneakers est une chaussure qui offre un confort optimal.

La longévité des sneakers réside surtout dans l’entretien, toutefois, Kenshi garantit une bonne tenue de ses sneakers qui doivent très bien supporter les activités auxquelles ils sont soumis, et au temps.

Dans tous les cas, les sneakers Kenshi sont conçus selon la politique de la marque, celle d’offrir des produits de qualité. Sneakers bicolores ou tricolores, à toi le choix.

Streetwear VS Techwear

Streetwear VS Techwear

Es-tu un fan de manga ou de culture japonaise ?

Le cas échéant, as-tu déjà songé à adapter ton style vestimentaire à la culture nippone ?

En effet, le techwear et streetwear sont deux looks japonais tendance auxquels tu pourras t’adapter. Il est toutefois impératif de connaître en premier lieu la différence entre le Streetwear et le Techwear avant de connaître les points de ressemblances.

Heureusement, kenshi.fr nous a préparé ce guide. Ainsi, tu peux faire la découverte de ces deux modes différents.


Le Techwear : kézako ?

Le Techwear est un look qui s’appuie sur des ensembles outfits de chaussures et de vêtements. À la base, il est souvent imperméable, respirant et stretch.

Suite à l’idée de l’italien nommé Massimo Osti, le Techwear avance une esthétique très particulière. Passionné des expérimentations et de l'innovation, Osti est un grand spécialiste en textile.

C’est pourquoi ce vêtement japonais est non seulement fonctionnel, mais aussi performant. Il s’agit d’un habillement à la fois pratique et confortable. Il existe deux types de techwear : le techwear urbain et le techwear futuriste.

Le techwear urbain

Comme son nom l’indique, le techwear urbain correspond à un style vestimentaire urbain. Cependant, il garde toujours le style classique. On peut s’attendre à un techwear urbain au style assorti avec des chemises, des tee-shirts, etc.

Ce type de vêtements est souvent fait par des matières respirantes et stretch. Dommage à ceux qui ne se sentent pas à l’aise avec ces matières-là ! Malgré cela, le techwear demeure un look tendance qui peut mettre en valeur ta silhouette. Pour ceux qui cherchent un look rustique, mais standard, le techwear urbain reste la meilleure alternative.

Il est temps de commander ou acheter sans tarder sur notre site kenshi.fr !

Techwear Futuriste

C'est le techwear dans lequel tous les jeunes s'imaginent. Cependant, ce vêtement nippon se veut être un techwear de marque. Tu dois le choisir avec certaines précisions.

En effet, il possède une couleur parfois flashys en fonction de leur design. La majorité des marques de techwear futuristes est assez technique, notamment pour les randonneurs.

Effectivement, ce vêtement futuriste te permet de voyager dans les montagnes ou bien durant une randonnée pédestre. Malgré ce point de vue, le techwear futuriste est bel et bien le bienvenu pour tous les fans de mangas.


Le streetwear Origine


Apparu en 1985 à New York, le streetwear est un vêtement de rue. Historiquement, certains streetwear sont liés à la musique urbaine comme le rap. Mais pas seulement ! Les surfers, les skateboarders ou même les rastamans étaient souvent les adeptes de ce look.

Bref, c'est un vêtement spécifique pour les jeunes à l’époque.
Cela dit, le streetwear est un accessoire japonais de luxe. Mais au fur et à mesure, quand le temps passe, il devient moins coûteux et en vogue. Actuellement, le streetwear attire les jeunes du même goût et même domaine (le skateboard, le graffiti et la musique).

Plus encore, il est devenu un look mondial notamment pour les fans de manga.

De ce fait, tu peux acheter un vêtement streetwear comme un tee-shirt oversize, pantalon cargo, casquette, etc.

Le techwear et Le streetwear : quelles différences ?

On tend souvent à confondre le techwear et le streetwear à cause de leurs styles assez proches. C’est pourquoi il faut décortiquer un peu ce qui caractérise l’un à l’autre.

Pour commencer, le streetwear est un look de rue. Quel genre de personne te vient donc en tête en imaginant cela ?

C’est forcément les fans de hip-hop, du skate, du rap et du graffiti. En outre, de par son look plutôt ample et casual, le streetwear s’avère un vêtement pratique et idéal pour être porté à l'extérieur. De ce fait, on peut le porter dans la vie quotidienne que ce soit en pantalon cargo, sweat, hoodie, snackers, et bien d’autres.


Parlons maintenant du techwear. Selon l’avis de bon nombre d’ingénieurs textiles, ce style vestimentaire est considéré comme vêtement du quotidien.

Ces derniers le fabriquent donc avec des technologies de pointe et des matières premières durables. Tout cela pour assurer ton confort et ta liberté de mouvement.

Que ce soit un techwear urbain ou futuriste, il est toujours possible de faire un achat en ligne sur kenshi.fr.


Étant un produit d'origine asiatique, le techwear urbain se caractérise par un aspect sombre. Pour sa part, le techwear futuriste cyberpunk s’attarde sur le confort grâce à l'utilisation des matériaux innovants.

Si on se concentre sur les collections assorties avec le techwear, on conclut que ce sont les polos, les joggings, les « pull » et les sneakers sont mis en avant.

Techwear vs Streetwear : les points forts

Plusieurs jeunes parviennent à faire une collection de techwear et de streetwear. La raison principale se tourne au niveau des marques de vêtements.

En effet, les grandes marques comme Adidas ou Nike s’intéressent grandement à ces deux habits nippons. C’est pourquoi on retrouve désormais des vestes stylées en techwear ou en streetwear.

Aussi, à l’époque actuelle, on peut trouver des pantalons cargo techwear ou Streetwear. À part le fait qu’il est épais et durable, on constate également la présence des poches à soufflet au niveau de la jambe ainsi qu'une coupe large trouvée au niveau de la cheville.

Streetwear Japonais et Streetwear Classique : que choisir ?

Il est très simple de comparer le streetwear américain et le streetwear Japonais. Le style asiatique adopte souvent des motifs nippons entre autres les streetwear singes ou les streetwear kanji.

Par contre, le streetwear américain adopte un style global. Ils sont très légers et très confortables pour garantir une liberté de mouvement.

Tu peux prendre le temps de comparer ces produits sur notre site khensi.fr.


Les mots de fin

Streetwear et techwear sont deux styles vestimentaires qui deviennent très répandus en Asie aussi bien qu’en Europe.

Bien entendu, les grandes marques sont également tombées sur leur charme. On espère bien que tu as pu discerner la différence de ces deux looks.

En style manga, il existe plusieurs façons de les porter. Tu as la possibilité de combiner le Streetwear Japonais avec le Streetwear Américain en enfilant un kimono avec un tee-shirt oversize. Un Pantalon Cargo et des baskets colorées sont également au rendez-vous. Bref, ce style mettra toujours un accent sur ton amour pour culture manga.

KENSHI, la Boutique pour trouver des Vêtements Techwear et Streetwear

Si t'es à la recherche de vêtements homme ou femme techwear et streetwear originaux, confortables, et décontractés, rends-toi sur la boutique KENSHI.

Elle propose différents modèles de prêt-à-porter style techwear et streetwear adaptés à toutes les morphologies. T-shirt, pull, shorts, vestes, le choix est très large.

Style Streetwear

Style Streetwear

Le Vintage refait surface à travers le style streetwear de dernière tendance.

Streetwear ou chic, ton style peut correspondre à la tendance actuelle tout en rendant ton look authentique et unique.

De nos jours, de nombreuses stars adoptent le style streetwear pour de grandioses événements.

Tu as certainement déjà vu leurs clips avec des pièces vestimentaires streetwear.

Ce dernier est devenu un véritable style de vie.

Avec la marque Kenshi, tu peux adopter le style Streetwear.

Envie d’en savoir plus sur ce new-look ? Suis-nous dans cet article.

Style Streetwear : qu’est-ce que c’est ?

Le terme « streetwear » veut dire « vêtements de rue », ou encore « vêtements de quartier ». C’est notamment un style complexe auquel il est assez tout aussi complexe de lui fournir une véritable définition.

Résumé Origine du Streetwear

Ayant vu le jour à New York dans les années 1970, le streetwear est une manière de s’habiller, adoptée principalement par les jeunes des quartiers pauvres.

Étant donné qu’ils ne disposent pas des moyens pour s’acheter des habits chers, ces jeunes s’habillaient avec le peu qu’ils avaient. Le style streetwear était un moyen pour eux de montrer leur style personnel ainsi que leur individualité.

En tout cas, le plus important n’était pas la valeur de leurs vêtements, c’était plutôt la façon dont ils le mettaient.

De ce fait, le streetwear provient de la rue, de la culture du skate, du surf, du hip-hop, de la mode japonaise, ainsi que d’autres origines.

Streetwear Tendance

De nos jours, ce style ne concerne plus la marque d’un gang ou d’un ghetto. Il est dorénavant influencé par le sport, l’art urbain ou encore la musique.

Le streetwear est osé, fantasque et créatif. C’est la raison pour laquelle, il est devenu le créneau de mode où tout est autorisé. En d’autres termes, le streetwear est la mode la plus tendance et plus créative du moment.

Comme chez Kenshi, plusieurs produits vestimentaires destinés à toutes les occasions sont proposés. Les designers ne cessent de sortir de nouvelles collections de vêtements streetwear, toujours aussi innovants et innovateurs.

Si tu souhaites te procurer le dernier t-shirt streetwear à la mode, Kenshi est la meilleure destination. C’est une boutique qui combine le style streetwear avec d’autres particularités. Elle met à notre disposition les dernières tendances des vêtements du style streetwear.

Quels sont les principaux avantages du style streetwear lié avec le look Techwear chez Kenshi ?


De nos jours, le style streetwear refait surface et monopolise même l’industrie de la mode. D’ailleurs, cela s’explique par de nombreuses raisons.

Le Style Streetwear le confort ultime

Quand on fait référence au style streetwear, on a tendance à penser aux pantalons larges et aux t-shirts XXL. Toutefois, l’avantage de porter des vêtements amples est le confort et la mobilité. Certes, il est nécessaire de bien s’habiller, mais il faut également veiller à être bien dans sa peau avec ses habits.

À cet effet, le style streetwear est doté de pièces faites pour te procurer une grande liberté dans tes mouvements. Ce sont notamment des baskets, des pantalons cargos et des shorts larges, des hauts larges avec de gros sweats ou encore des hoodies.

C’est tout simplement le style idéal pour garantir ton bien-être mental et physique et d’être bien à l’aise dans ta peau.

La Mode Streetwear est adoptée par célébrités

Nous assistons actuellement à un regain d’intérêt avec le style streetwear. Ce dernier est dorénavant adopté par de nombreuses stars.

En effet, les célébrités comme Kim Kardashian, Rihanna, Kylie Jenner ou Justin Bieber ont opté pour du streetwear. De ce fait, leurs fans ont aussi suivi leur mouvement.

Ainsi, si tu souhaites suivre la tendance de la mode, le style streetwear est la meilleure approche. Tu peux d’ailleurs superposer plusieurs pièces. De ce fait, tu as la possibilité de faire le style idéal.

À ce titre, la boutique Kenshi met à ta disposition une large collection de pantalons streetwear avec du Techwear. Se basant sur la mode actuelle, les designers de la boutique te proposent des modèles de pantalons streetwear adaptés pour le quotidien.

Prouver son appartenance à une communauté

La mode streetwear ne s’arrête pas à la tendance vestimentaire. En plus de l’aspect esthétique, il s’agit également d’un excellent moyen de faire passer un message. C’est donc la meilleure alternative pour montrer dans ses vêtements son appartenance à une tribu.

Si tu es fan de la musique rap ou encore de la culture hip-hop, le style streetwear est donc fait pour toi. C’est aussi le cas pour les chanteurs de rap et de RnB.

Comment s'habiller dans le Style Streetwear ?

Le style streetwear t’offre plusieurs possibilités d’habits. C’est normal si de nombreuses personnes se perdent dans leur choix. Pour t’accompagner dans ton choix, voici quelques conseils que tu peux appliquer pour un style streetwear réussi.

Tu dois avant tout éviter de trop en faire. Il est vrai que le streetwear procure une certaine sensation de liberté. Toutefois, tu dois garder une certaine cohérence dans ton style.

Ne sois pas dans le trop-plein des créateurs. En effet, tu ne dois pas choisir les créateurs de mode qui déprécient le style streetwear originel. Par contre, tu peux opter pour le Do It Yourself.

Auparavant, le style streetwear était une mode de débrouillard. Les jeunes reprenaient et recyclaient un peu de tout. En optant pour le DIY, tu as donc la possibilité de t’approprier le style en misant sur ta créativité.

Par ailleurs, tu peux aussi commencer par de petites touches. C’est d’ailleurs la meilleure solution de s’adapter au style streetwear.

Commences par changer une paire de derby par des sneakers et bien accessoiriser.

Tu as aussi la possibilité de mixer les styles. Il est donc recommandé de mélanger les influences streetwear avec d’autres classiques.

Cela te donnera une silhouette tout en restant cohérente et esthétique. Optes pour une jogpant/pardessus, un mackintosh, du hoodie, un blazer/sneakers.

Enfin, pense également au layering. Le style streetwear est en fait l’art de mélanger plusieurs couleurs, textures et volumes de pièces. Connaître le layering te fera réussir à créer cette alchimie dans tes tenues.